Forum d'insoumises et insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Ben772
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2017

[Campagne Officielle] Règles et Besoin Empty [Campagne Officielle] Règles et Besoin

Jeu 6 Avr - 8:16
‌Bonjour à tous,

D'après mes dernières infos, (je vais en mairie demain pour confirmation)
l'affichage officiel sur les panneaux serait fait par les employés de mairie pour tous les candidats.
il nous revient, en revanche, d'assurer le remplacement des affiches qui auraient subit des dommages (arrachage, slogans, moustache, etc...)
Aussi, nous devrons, une fois les affiches collées, vérifier tous les jours qu'elles sont toujours intactes. Et assurer le remplacement de celles déteriorées.

Hervé et moi allons nous charger de commander les affiches officielles.

Il est interdit d'en coller sur tout autre support que les panneaux officiels.

Elles se commandent à l'unité car elles coutent cher.
Je vous mets le lien de JLM concernant les affiches pour que chacun ait connaissance des consignes.

Surtout, n'en commandez pas de votre côté !

https://materiel.jlm2017.fr/produit/affiche-officielle-attention-bien-lire-modalites-de-commande/

JLM monte encore... On le donne à 17 %. Et ce n'est pas finit. Même les médias commencent à dire qu'il pourrait être au second tour, c'est dire !

Il faut donc renforcer notre présence au maximum sur les marchés, où l'on est de mieux en mieux accueillis (Isabelle qui est candidate dans l'Yonne me dit la même chose), faire des collages avec les autres affiches car Le Pen est en pleine opération de collage et ils y mettent le paquet.
Demain, en mairie je verrai également pour la question des délégués, pour le jour du scrutin.

Bonne soirée !
A bientôt !

Françoise
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum