Forum d'insoumises et insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Ben772
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2017

Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours Empty Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours

Sam 8 Avr - 11:22
Salut,

Nous avons pu prendre la température avec une petite session tractage + boites aux lettres à la cité Beauregard de Nemours. Nous avons été dans l'ensemble très bien reçu.
Il est proposé de venir faire une action là bas ce mercredi. Le 12 Avril.

L'idée est de venir avec mon fourgon recouvert d'affiches FI, si possible des affiches thématiques, et de balancer un peu de musique tout en proposant un goûter.
Le but est d'amener les gens à discuter des élections à venir et de politique en général.
Nous amènerions une table sur tréteaux, des tracts et tout ce qu'on a, plus un petit passage au supermarché pour ramener quelques jus de fruits et gâteaux.

Ce message a pour but de vous inciter à la réflexion vis à vis d'animations que nous pourrions élaborer et proposer ce jour là.
Ne devons par exemple discuter des horaires, faire le point sur qui viendrait, si nous venions nombreuses et nombreux ce pourrait être plus rigolo et efficace.

(Personnellement je vais devoir venir avec mon petit de 2ans, je ne serais donc pas super actif car il a besoin de beaucoup d'attention de ma part.)

Liste d'idées en vrac qu'il faut compléter et dont il faut juger de la pertinence:
- petite bourse aux livre
- freeshop
- sports

A vos claviers :p
avatar
Pierre F.
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2017

Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours Empty Re: Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours

Sam 8 Avr - 22:06
Je dois aller 2-3 jours chez mes petits-enfants près d'Auxerre. Mais si je suis encore à Nemours mercredi après-midi, je viendrai !
Pierre F.
avatar
Ben772
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2017

Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours Empty Re: Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours

Dim 9 Avr - 7:16
Cool on est peut etre 2 de confirmé, c'est le début de plusieurs. Tu as des horaires qui t'arrangeraient?
avatar
Ben772
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2017

Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours Empty Re: Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours

Lun 10 Avr - 10:15
Coucou, J-2 pour cette action, pour le moment de confirmés nous sommes 3:
- Daniel
- Pierre
- Ben
avatar
Ben772
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2017

Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours Empty Re: Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours

Mar 11 Avr - 7:43
Bon je crois que soit les gens ne sont pas dispo, m'enfin sur 50 j'ai du mal a croire que 3 sont dispos, soit ils ont peur soit pas motivés.
On fait quoi? on annule?
avatar
Pierre F.
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2017

Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours Empty Annulation

Mar 11 Avr - 23:21
J'ai informé ce soir par mail le groupe de l'annulation de l'action à Beauregard, faute de combattants...
Pierre
Contenu sponsorisé

Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours Empty Re: Tractage Musical à la cité Beauregard de Nemours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum